Demons At The Horizon

Présentation de Demons At The Horizon
Demons at the Horizon (ou encore D.e.a.t.h) est un jeu vidéo développé par Nordicplan Entertainment et bientôt disponible sur Mac, PC et Linux. Une version limité et allégée est également proposée pour smartphone que ce soit sur Ios, Android ou Windows Phone. Se définissant comme un nouveau MMORPG, le titre propose une aventure entre fantasy et science fiction dans un univers similaire au nôtre incluant des éléments fantastiques.

Gameplay :


Lors de la création de votre personnage, vous aurez le choix entre diverses factions qui s'élèvent au nombre de 5 avec des races propres à ces factions et venant d'un autre monde. Avec le choix de votre race viendra celui de votre métier comme dans tout MMORPG classique. Vous aurez le choix entre plusieurs talents mais également plusieurs habilités (qui serviront de skillpoints classiques). Le jeu promet alors un système de PVP dynamique avec énormément d'effets faisant intervenir le gameplay directement. La chose la plus ambitieuse dont parle les développeurs concerne cependant le PvP (pour une fois). Demons at the Horizon devrait apparemment renouveler le model de Player Versus Environment que l'on connait déjà .

On peut alors se dire que le jeu tentera d'esquiver les facilités de jeu avec des quêtes où il faut tuer des sangliers jusqu'au niveau maximal. On aura probablement également plus de contrôle sur le monde, ce qui n'est pas quelque chose à prendre à la légère : peu de Mmorpg peuvent se venter d'avoir un véritable univers cohérent et évoluant en fonction des actions des joueurs, ne serait ce que pour le système économique.

Notre avis :


Il est donc difficile de dire ce que sera D.e.a.t.h car très peu d'info sont encore communiquées. Nous ne savons pas le model économique qui sera propre au jeu, ni sa sortie. Aucune véritable image du jeu est encore visible. Nous ne pouvons alors qu'attendre en bavant devant les artwork de l'équipe.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Jeux comme Demons At The Horizon

Actualités Demons At The Horizon

Pas d'actualité repertoriée.