Savage Hunt

Présentation de Savage Hunt
Savage Hunt est un jeu tiré du jeu Dragon's Prophet, un ancien MMORPG gratuit développé par Runewaker Enternainment Ltd en 2013 et qui a connu son petit succès grâce au bestiaire et à l'univers peuplé de dragons uniques et différents.

Gameplay :


Vous devrez alors créer un avatar ayant la capacité de communiquer avec ces dragons : un Chevalier Draconique. Votre allié sera donc un dragon, une sorte de familier qui vous servira autant en combat qu'en monture afin de parcourir les vastes étendues d'Auratia, le monde dans lequel vous allez évoluer. Gamigo reprend alors les reines de la licence et a décidé de reprendre le jeu pour le remettre aux goûts du jour.

Totalement en free-to-play et annoncé prochainement, le jeu commence lors de la création de votre personnage. 4 classes sont offertes à vous comme dans tous les MMORPG : le gardien, le sorcier, l'éclaireur et enfin l'oracle. Le jeu est très classique du point de vu du PvE et surtout de la phase de leveling. Le jeu commence alors au moment où vous obtenez votre dragon. Tel un second personnage que vous allez devoir améliorer, vous progresserez à l'image de votre dragon et les capacités gagnées seront une aide précieuse en combat. Plusieurs centaines de dragons sont par ailleurs disponibles et vous permettront de varier les gameplay et les combats.

Graphiquement, le jeu est clairement daté et on voit très bien que le moteur n'est plus adapté aux standards actuels. La pâte artistique est cependant intéressante en proposant un mélange astucieux d'heroic fantasy médiéval couplé à un certain style asiatique. On attend de voir ce que ça donnera sur le long terme mais le mélange est plutôt réussit pour le moment.

Notre avis :


Savage Hunt est un jeu qui a laissé s'échapper très peu d'information et il est très difficile de parler du jeu tant on a peu d'images et de vidéos. Il y a fort à parier que le jeu sera similaire à Dragon's Prophet avec un gameplay remis à neuf et des graphismes légèrement supérieur mais nous ne pouvons nous prononcer plus que ça. Les fans seront néanmoins heureux de retrouver une licence avant oubliée.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Savage Hunt

Actualités Savage Hunt