Albion Online

Présentation de Albion Online
Albion Online est un nouveau mmorpg sandbox lancé par Sandbox Interactive en 2017 avec son extension Galahad. Le jeu est payant sous forme de pack de débutants et le premier prix est de 29,95 dollars (environ 27,5€).

Gérez l'économie du jeu :

Qui dit sandbox dit possibilité de pouvoir effectuer de nombreuses tâches. Et c'est bien sur ça qu'est basé Albion Online, l'aspect sandbox le plus intéressant à nos yeux est bien entendu le système d'économie interne au jeu. En effet, les joueurs créeront et réguleront eux même leur économie en créant leurs matériaux, leurs armes, leurs équipements, en récoltant leurs ressources et en exerçant leur propre métier. Chacun d'entre vous pourra avoir une mission, un métier et pourra vendre sur les marchés ses propres ressources. Les prix varieront entre les différents lieux d'Albion Online, alors n'hésitez pas à traverser le monde pour vendre vos productions.

Le monde ouvert :

Albion Online est ensuite un immense monde ouvert, où les joueurs s'entraident ou s'affrontent en duels. Vous pourrez former des guildes (autrement dit des groupes de joueurs) et avancer dans un but commun. Partez en raid affronter les monstres en PvE ou bien combattez en duel PvP ou GvG (guilde contre guilde). Tout est possible dans Albion Online.

Système d'habitations :

Il vous sera aussi possible d'avoir votre propre maison, autrement dit votre partie du monde. Construisez votre maison là où vous le souhaitez dans les zones proposées, meublez votre habitat et organisez y des évènements entre amis. Ou gardez cet endroit rien que pour vous si vous êtes du genre solitaire...

Jeu multi-plateforme :

Albion Online est disponible sur PC et tablette sur les systèmes d'exploitations suivants : Windows, Mac, Linux et Android. Albion Online sur iOs ne devrait plus tarder à voir aussi le jour.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Albion Online

Actualités Albion Online