PlayerUnknown's Battlegrounds

Présentation de PlayerUnknown's Battlegrounds
Battle Royal est clairement un mode de jeu très à la mode en ce moment, malgré la vieillesse du film original de Fukazaku. Développé par BlueHole, Inc. Le PlayerUnknown's Battlegrounds est un MMO de type fps/tps dans lequel vous incarnez un personnage relâché seul ou en équipé sur une île russe où 99 autres joueurs voudront vôtre mort. Le jeu n'est plus à présenter tant son succès est grand. Cela fait déjà plusieurs mois qu'il est sortie sur steam et il est toujours en tête des jeux en vente mais également le plus joué. Payant à l’acquisition aux alentours de 30 euros, le titre vous promets de nombreuses heures de jeux en solo ou en groupe.

Gameplay :


Le gameplay est plutôt simple, mélangeant simulation et arcade, on est lâché au début du jeu en parachute. Vous aurez quelques minutes pour vous équiper et vous cacher pour éviter de vous faire descendre par un joueurs mieux positionné que vous. Le système de jeu ne se concentre clairement pas sur le gunfight tant ces derniers sont rares. Il n'y a que deux issues possibles en général : la mort ou la victoire. Il vaudra alors clairement mieux éviter le combat et jouer à vos partenaires de façon safe. La prudence vous gardera en vie et les armes seront beaucoup plus un moyen de défense.

PlayerUnknown's Battlegrounds propose également des boites où le joueur pourra obtenir des objets sous forme de skin pour votre personnage. Ces objets sont revendables sur le marché de la communauté et plusieurs objets se vendent déjà a plusieurs centaines d'euros. Côté graphisme, le jeu est sous unreal engine 4 mais n'est clairement pas une référence technique. Le jeu manque également de fluidité bien que chaque mises à jour améliore un peu plus l'état actuel du jeu.

Notre avis :


PlayerUnknown's Battlegrounds est clairement un jeu à posséder et les 30 euros à dépenser sont un gage de qualité quand aux heures innombrables que vous allez passer avec vos amis à tenter de débusquer des joueurs. La communauté est énorme et n'attend plus que vous.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme PlayerUnknown's Battlegrounds

Actualités PlayerUnknown's Battlegrounds