Epic Tavern

Présentation de Epic Tavern
Disponible sur PC et développé par le studio Hyperkinetic, dans Epic tavern vous incarnez un tavernier avec votre propre taverne dans un univers d'héroic fantasy classique à l'image de Donjons et Dragons. Le mmorpg se présente sous la forme d'un jeu de gestion vendu sur steam aux alentours de 20 euros. Le monde de Beor sera bientôt vôtre et le commerce commence entre vos mains.

Gameplay :


Toutes les belles histoires commencent dans une taverne. C'est du moins ce qu'il se passe dans les univers de fantasy et c'est donc par vous que débuteront ces formidables aventures. Choisissez donc le nom de votre taverne et on peut y aller. Vous aurez un nombre de points d'action par jours qui s'usent comme son nom l'indique en fonction des actions que vous perpétrez.

Quelques fois, vous entendrez parler d'une noble quête et c'est alors à vous d'engager des nobles et preux aventuriers dans l'optique de combattre des dragons ou des nécromanciens pour vous rapporter de l'or. Avec cet or, tout est possible : Améliorer votre taverne, l’agrandir, rajouter des tables et donc augmenter la capacité de clients ainsi que la renommé de la boutique.

Le jeu est encore au début de son histoire qu'énormément de possibilités sont présentes. Graphiquement, le jeu tient la route et propose un jeu d'ombre très joli ainsi qu'une 3D minimaliste mais tout aussi agréable dans un style cartoon rappelant les aventuriers du Donjon de Naheulbeuk. La carte du jeu est également très finement détaillé. On se retrouve bien souvent devant des dessins fins et aux couleurs très pâles donnant un cachet très intéressant au jeu.

Notre avis :


On peut finir par dire que Epic Tavern est un jeu à l'inventivité rare. Les jeux indépendants manquent vraiment de nouveauté de ce genre et surtout d'humour. Le jeu déborde de créativité et emprunte à énormément de genre tout en référençant beaucoup de licences.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Epic Tavern

Actualités Epic Tavern

Pas d'actualité repertoriée.