Divinity Original Sin 2

Présentation de Divinity Original Sin 2
Divinity Original Sin 2 est un jeu phare dans le paysage des RPG. Développé par les géniaux Larian Studios, DOS 2 nous plonges dans la suite du premier volet déjà reconnu comme un des grands RPG de 2014. Les deux opus, ici grâce au site Kickstarter et aux dons, vous plongent dans un univers d'heroic-fantasy complexe où vos actions auront des répercussions dans l'univers. Disponible au prix d'environ 40 euros, nous allons parler d'un des meilleurs jeux de cette année.

Gameplay :


Le jeu commence avec la fameuse création de personnages qui n'est carrément pas aussi simple et basique que les autres RPG. Déjà, vous pouvez choisir entre plusieurs jobs mais aussi en créer un à part entière avec des caractéristiques uniques. Divinity Original Sin 2 est un jeu tactique qui impose de jouer avec une équipe : vous pourrez alors recruter des PNJ qui pour l'occasion ont tous une histoire complète et évolutive ou bien encore jouer avec vos amis dans une équipe où chaque personnage aura son utilité. Les combats sont par la suite très tactiques et demandent une préparation méticuleuse si vous espérez gagner les combats contre des monstres puissants.

Un mode « Game Master » est présent et propose de masteriser à la manière des jeux de rôles papier de véritables parties où vous serrez le maître du monde. Côté graphisme, le jeu est carrément beau techniquement comme thématiquement : les détails sont très fins et les effets nombreux du jeu sont vraiment réussis et nombreux. Par exemple, si vous utilisez du feu sur une flaque d'eau, de la vapeur en sortira et les effets sont vraiment multiples.

Notre avis :


Divinity Original Sin 2 est un jeu qu'il ne faut absolument pas manquer. Le dernier opus de la saga ne prend clairement pas les joueurs pour des idiots et propose une difficulté mesurée mais honnête dans un univers où chaque personnage est tuable.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Jeux comme Divinity Original Sin 2

Actualités Divinity Original Sin 2

Pas d'actualité repertoriée.