Anthem

Présentation de Anthem
L'E3 2017 a été très riche en exclusivité et Anthem, développé par BioWare a vraiment fait son petit effet lors de sa présentation. Le titre révélé par Eelectronic Arts propose un jeu magnifique mélangeant plusieurs genres de jeu et se plaçant dans un univers de science fiction inspiré d'avatar, Destiny et j'en passe. Le jeu est une exclusivité Xbox One et est annoncé pour fin 2018. Déjà attendu par tous les joueurs et envié par les joueurs PC et PS4, penchons nous sur ce nouveau titre alléchant.

Gameplay :


Disponible en 4K, le jeu est vraiment magnifique. L'univers est incroyable et vraiment grand. Le trailer a pu faire rêver des millions de joueurs de par le monde via sa richesse technique et esthétique : le joueur se faufile, explore, passe entre les recoins du monde pour découvrir tous les secrets qu'il renferme. Un panel d'armes dévastatrices est disponible allant du laser a la gatling. La force incroyable du jeu est surtout dans son level design sous forme de cube : l'exploration n'est pas horizontale et les recoins du monde peuvent être sous terres, sous l'eau, en haut ou dans des cavernes.

Un système de RPG sera présent avec un leveling et du loot qui aura un rôle vraiment important dans Anthem. Un mode multijoueur sera également de la partie : vous pourrez parcourir les milliers de km du jeu avec vos camardes et combattre toutes les créatures qui peuplent ce monde. Le jeu promet surtout un gameplay d'action souple et dynamique comme jamais on a vu auparavant.

Notre avis :


Anthem est donc un triple A vraiment attendu et les joueurs n'en peuvent plus depuis le premier trailer qui montre une exploration rapide et nerveuse du monde. L'exo suit qu'utilise l'avatar du joueur est vraiment classe avec des fonctions allant du jet aux lasers sans compter la force surhumaine que la tenue nous confies.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Anthem

Actualités Anthem

Pas d'actualité repertoriée.