Guardians Of Ember

Présentation de Guardians Of Ember
Guardians of Ember, développé par les studios thaïlandais Runewalker et édité par Insel Games, promet d'être un véritable renouveau des mécaniques habituelles de gameplay. Suite à d'autres jeux du même genre comme Dragon's Prophet, le MMORPG apportera un côté hack'n'slash à ce nouveau MMO à l'image des Diablo 3 ou Hellgate. Proposé sur steam pour une version classique, deluxe et ultimate pour un prix allant de 15 à 60 euros. Les amateurs de MMO seront ravis de voir ce nouveau titre au niveau de difficulté élevé et à la jouabilité monstre.

Gameplay :


Le gameplay du jeu est très proche d'un hack n' slash classique à la Diablo 3, vous accumulez des combos en chaine pour combattre des ennemis toujours plus nombreux dans des donjons ou des menaces extérieures générées aléatoirement. Il faudra commencer par choisir votre propre classe au gameplay unique entre un chevalier noir, un ranger, un ingénieur, un prêtre, un mage ou encore un chevalier.

Au niveau 15, je jeu vous proposes de rajouter une autre classe pour augmenter les capacités d'action de votre héro en créant votre propre gameplay. Dans des donjons générés aléatoirement, vous trouverez bien entendu des armes et armures qui serviront de récompense ultime de fin de mission. Ces donjons sont clairement le réel intérêt du titre en allongeant la durée de vie du titre, renouvelant tout le temps l'expérience.

Graphiquement sympathique, le jeu est plutôt joli en proposant un style terne et unique. Le jeu est sombre et certains donjons ont vraiment une ambiance particulière. Énormément d'armes et armures sont disponibles en jeu avec des skins parfois uniques. Le côté MMO est aussi présent avec une grande communauté.

Notre avis :


Pour conclure, ce titre est vraiment une bonne occasion de plonger dans un nouvel MMO avec une communauté active et donc la cohérence des groupes est nécessaire. Solo ou en ami, le prix plutôt bas et alléchant est un autre argument pour que vous fonciez dès maintenant essayer Guardians of Ember.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Guardians Of Ember

Actualités Guardians Of Ember