Land of Britain

Présentation de Land of Britain
Land of Britain est un mmorpg développé par Potato Killer Studios et dont la date de sortie devrait s'annoncer pour 2018. Aucune information n'a encore été communiquée vis à vis du modèle économique qu'utilisera le studio mais on sait que cela nécessitera un abonnement dans tous les cas.

Gameplay :


Ce MMORPG est donc ancré dans un monde d'heroic fantasy où différents royaumes qui servent de factions tentent de se combattre pour la survie. Le jeu encore en stade de développement s'annonce clairement comme un titre intéressant qu'il faut suivre de toute urgence.

Land of Britain nous offres un monde dynamique, évoluant au fur et à mesure que les quêtes seront achevés tout en prenant en compte les choix des joueurs sur le scénario. Un nombre assez important sera également là : près de 18 races jouables couplés avec 18 classes dont des gameplay différents et des styles de jeu unique. Un système de crafting est dynamisé permettant une plus ample façon de créer des objets, armes et armures. Peu d'informations sont disponibles pour ce qui est du scénario mais on peut s'attendre à énormément de PVP étant donné que la base de l'histoire sera sur une confrontation entre plusieurs royaumes. Les styles de jeu pourront cependant être nombreux avec du PVE, du crafting et du PVP.

Graphiquement, le jeu tourne sous Unity avec des graphismes cartoon fins et très géométriques. Encore une fois, pas grand chose n'a été montré hormis quelques screenshot du travail des développeurs.

Notre avis :


Finissons par dire que Land of Britain est encore un cocon dont on ne sait pas encore réellement ce qui finira par sortir. Le jeu est beaucoup trop jeune pour le moment et rien n'a encore été dit sur le gameplay. On ne se contente que de certaines promesses simples que tous les développeurs de MMORPG ressortent. Croyons donc en ce MMO mais ne soyons pas trop naïfs.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Land of Britain

Actualités Land of Britain

Pas d'actualité repertoriée.