Pantheon Rise of The Fallen

Présentation de Pantheon Rise of The Fallen
« Les MMORPG sont morts » est une citation que l'on pourrait entendre régulièrement sur internet ou sortant de la bouche des joueurs nostalgiques d'une époque révolue où l'âge d'or du MMORPG proposait énormément de titres différents à la durée de vie monstre. Ce genre de jeu n'a cependant plus vraiment la popularité d'antan et les mises à jours des anciens deviennent de plus aseptisés à l'image de World of Warcraft qui perd de plus en plus de joueurs, las d'un jeu délaissant les plus vieux joueurs au détriment de la facilité et du fun.

Pantheon : rise of the fallen est donc un MMORPG développé par Visionary Realms et qui tentent de satisfaire cette demande croissante de la communauté des mmorpg voulant des jeux plus difficiles, plus intelligents et surtout plus
sociabilisant pour un style de jeu axé multijoueur. Pantheon:Rise of the Fallen, c'est avant tout une promesse.

Gameplay :


La promesse d'un jeu old school aux mécaniques intelligentes et proposant un univers riche, évoluant en fonction des actions des joueurs et avec une énorme liberté d'action. Le jeu est très attendu pour cela et s'inscrit dans un juste retour aux sources d'un genre souillé par les MMORPG coréens et autres pay to win.

Les studios veulent également repenser le leveling pour éviter bien entendu le côté long, chiant et rébarbatif que l'on pouvait retrouver sur WoW Vanilla par exemple où l'on ne faisait que tuer des monstres aléatoires pour espérer atteint le niveau 60. Le jeu proposera un système plus dynamique où il faudra esquiver réellement, bloquer et attaquer dans une optique bien plus action.

Vous pourrez créer un personnage entre plusieurs races allant des nains aux gnomes en passant par des ogres ou des simples humains. L'univers original propose également des races inédites jamais observées dans aucune œuvre de fiction par le passé. On peut imaginer également que le RP sera très présent avec une écriture bien foutue. Les rôlistes et autres joueurs intéressés par le laure et les scénarios seront sûrement satisfaits.

Notre avis :


Annoncé normalement pour l'année 2018, on n'en peut clairement plus d'attendre Pantheon qui risque de ramener à la mode un genre de jeu qui ne doit pas mourir. « Le nouveau world of warcraft » n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Pantheon Rise of The Fallen

Actualités Pantheon Rise of The Fallen

Pas d'actualité repertoriée.