Hunt Showdown

Présentation de Hunt Showdown
Hunt : Showdown est un jeu développé et édité par Crytek et qui devrait apparaître via le fameux accès anticipé vers la fin de l'année 2017. Le jeu sera un FPS d'action et se jouera en Co-op mais également en PvP.

Gameplay :


Le but : chasser une cible issue du folklore surnaturel et paranormal en incarnant un chasseur de primes accompagné d'un compagnon dans une map ressemblant à la Louisiane de la fin du XIXeme. Le jeu promet clairement une ambiance énorme mêlant Western et
surnaturel.

Le jeu met en place plusieurs groupes de chasseurs dans la nature américaine. Ces groupes doivent alors rechercher une cible qui peut prendre par exemple la forme d'une araignée si on s'en tient à la bande-annonce. Le but est très simple, les joueurs doivent être les premiers à tuer la créature et rapporter le butin issu de cette dernière.

Comme vous l'aurez compris, tuer la créature ne suffira pas et il faudra survivre à l'assaut des joueurs ennemis qui feront tout ce qu'ils pourront pour récupérer le butin en vous refroidissant dès qu'ils vous auront au bout de leur revolver. Le contenu ne sera bien évidemment pas présent dès 2017, on peut s'attendre à bien plus de créatures d'ici quelques temps avec une refonte considérable du gameplay qui influera sûrement la collecte, le craft etc...

Graphiquement, le jeu assure clairement autant du côté technique qu'au niveau de la patte artistique. Les monstres sont vraiment bien réalisés avec un design bien foutu et surtout proche de la thématique du jeu. Ces mêmes monstres risquent clairement de faire peur, de faire sursauter et surtout d'inquiéter pendant la partie en infligeant aux joueurs un stress supplémentaire.

Notre avis :


Pour conclure, on peut clairement dire que Hunt : Showdown va être une énorme tuerie qu'on espère différente d'Evolve qui proposait un concept plus ou moins similaire. Vivement la fin de l'année.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Hunt Showdown

Actualités Hunt Showdown

Pas d'actualité repertoriée.