Football Manager 2018

Présentation de Football Manager 2018
Le prochain titre d'une des franchises la plus vendues et la plus jouées prenant place dans l'univers du football est sur le point de sortir. Football Manager 2018 est développé par Sports Interactive et arrivera prochainement et uniquement sur steam le 10 novembre pour Mac et PC.

Gameplay :


Cet opus, comme les précédents, vous propose d'incarner le manager d'une équipe de football et c'est à vous que revient la tâche de les faire monter au plus haut afin d'en faire la meilleure équipe de football possible. Voyons voir ce que le jeu propose pour le prix d'environ 50 euros.

C'est maintenant à vous de prendre toutes les décisions possibles pour votre équipe allant de sa constitution au budget accordé. Chaque personnage possède des caractéristiques sociales et sportives qui vont influer grandement votre équipe entière, autant au niveau moral que sportif. Beaucoup de clubs seront disponibles, plusieurs milliers même. Il faudra créer une tactique et motiver vos joueurs, ce qui peut être primordial pour gagner un match : c'est à vous de définir ce à quoi doit ressembler le football tout en faisant connaître votre nom.

Il est également possible de jouer contre d'autres joueurs du monde entier ! Près d'un demi million de joueurs. Graphiquement, Football manager est exactement comme les anciens. Le jeu est alors une suite honnête, une nouvelle version de Football Manager qui sur lequel pourront migrer les anciens joueurs.

Notre avis :


Pour conclure, soyons quand même francs, Football Manager 2018 est à l'image des franchises de sports déjà bien connus : la suite ne propose pas grand chose hormis une nouvelle plateforme pour les joueurs. Il y a peu de nouveaux contenus, ou en tout cas pas assez pour assumer un prix de 50 euros. A réserver uniquement pour les plus gros fans de la licence et du genre management.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Football Manager 2018

Actualités Football Manager 2018