Sea Of Thieves

Présentation de Sea Of Thieves
La piraterie commence à s'incruster réellement dans le paysage vidéoludique. Le titre le plus représentatif de la mode est Sea of Thieves, un jeu vidéo d'action et d'aventure en ligne en développement depuis un petit moment et bientôt disponible sur Xbox one et Windows 10 uniquement.

Gameplay :


Attendu pour 2018 et développé par Rare, vous et vos amis qui joueront le rôle d'équipage devrez parcourir le monde, tels des pirates à la conquête de trésors à piller. Le monde ouvert est vraiment géant et se compose principalement d'une immense plaine maritime où vogueront les bateaux ainsi que des îles plus ou moins peuplées.

Le principal atout du jeu est de proposer une réelle cohérence pour ce qui est de l'entretient du navire : un bon bateau
pirate sera parfaitement géré par des membres coordonnés qui pourront s'occuper de tous les postes tels que les voiles, le gouvernail, les canons ou encore l'abordage.

Un contenu PVE et PVP est proposé avec des batailles navales contre d'autres bateaux qui eux aussi voudront vous piller : une bonne défense sera obligatoire si vous tenez à survivre. Le contenu PVE prend la forme de diverses quêtes à accomplir avec des iles pouvant apporter une aventure unique avec des grottes et des animaux à combattre. Sea of Thieves sera également cross-platform, c'est à dire que les joueurs sur PC pourront également jouer, croiser et combattre des personnages joueurs dans le même univers.

Graphiquement, le jeu est tout bonnement magnifique. Techniquement, il est plutôt honnête mais l'esthétique générale du jeu, les personnages et surtout les textures sont vraiment cool, propres à Rare avec un côté dessin animé qui ne se suffit pas juste à lui même ! Le gameplay suit réellement le parti pris cartoonesque, il sera possible de faire des actions folles sans pour autant mourir comme se faire éjecter en canon ou propulser quelqu'un avec un boulet.

Notre avis :


Pour conclure, Sea of Thieves est vraiment un jeu à attendre, aussi bien original que prometteur. Le gameplay annonce quelque chose de vraiment fun qui s'oppose aux jeux de pirateries nases qui sortent en accès anticipé depuis quelques mois. Sea of Thieves est également jouable lors de Beta fermées : allez faire un tour sur le site officiel si vous êtes intéressés.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Sea Of Thieves

Actualités Sea Of Thieves

Pas d'actualité repertoriée.