Holdfast Nations At War

Présentation de Holdfast Nations At War
Holdfast : Nations at War est un jeu de tir compétitif qui opposent plus d'une centaine de joueurs sur un serveur. Ici, dans ce jeu développé et édité par Anvil Game Studios, on est face à un jeu de shoot à la troisième et à la première personne prenant place dans d'immenses champs de bataille de l'ère Napoléonienne. Disponible en accès anticipé sur steam pour la modique somme de 20 euros, le titre devrait a déjà une communauté vraiment bonne avec une fanbase plutôt enthousiaste.

Gameplay :


Le côté historique de Holdfast : Nations at War est très bien respecté. Que ce soit par les navires ou par les combats, le côté simulation du jeu est très agréable et immersif : on se voit réellement au milieu de la baille où les forces maritimes et terrestres s'opposent dans des combats sanglants. Ces combats très lourds, réalistes, sont vraiment incroyables et mise sur un mélange du skill personnel et du travail d'équipe : il faudra par exemple utiliser le bateau en groupe et bien avancer en groupe pour vaincre.

Graphiquement, le jeu est vraiment impressionnant techniquement. Beaucoup d'effets météorologiques sont présents, couplés avec un nombre impressionnant de personnes à l'écran. Les décors sont vraiment sublimes et diversifiés allant du désert aux plaines aux reflets bleus de l'océan . Le jeu pèse clairement déjà techniquement mais surtout pour le côté impressionnant des combats qui sont violents et coordonnés

Notre avis :


On peut vraiment dire que Holdfast est un jeu qui a de l'avenir. A l'image de tous les FPS en ligne qui se concentrent sur le côté simu/historique, on a affaire à un jeu qui tient ses promesses et qui voit grand dans la reconstitution des décors et des batailles. Le jeu est vraiment sympas et le gameplay, bien qu'un peu lourd, est jouissif dans ces immenses batailles.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Holdfast Nations At War

Actualités Holdfast Nations At War

Pas d'actualité repertoriée.