Call of War

Présentation de Call of War
Call of war est un mmo de stratégie de guerre des territoires développé par Bytro Labs GmbH et édité sur Steam depuis octobre 2017 en free to play. Le jeu se déroule dans un contexte de seconde guerre mondiale très utilisé dans un grand nombre de RTS. Call of War peu être considéré comme la suite ou l'évolution du jeu Supremacy 1914 concernant la première guerre mondiale aussi développé par Bytro Labs en 2009.

Gameplay :


Le gameplay de Call of War est basé sur la stratégie en temps réel. Dans un premier temps, chaque joueur se doit de choisir pour quelle pays il va combattre parmi les principaux pays rivaux durant la seconde guerre mondiale. Vous aurez ensuite à développer votre armée, mener des recherches afin de déverrouiller les différentes armes de la seconde guerre mondiale (et notamment la bombe atomique), effectuer des alliances avec vos amis, forger une économie interne au jeu et bien plus encore.

Vous déploierez vos unités de combat en temps réel, explorerez différents territoire à travers plusieurs cartes de parties du monde, participerez à plusieurs missions et affronterez un grand nombre d'autres joueurs en temps réel.

Au fil du jeu et de votre expérience vous pourrez débloquer jusqu'à 120 unités différentes, de plus en plus puissantes. Les combats se feront à la fois sur les terre, dans les airs à l'aide d'avion de chasse mais aussi en mer. Plusieurs types de terrains sont proposés en fonction des cartes choisies.

Call of War est un jeu de guerre et de stratégie massivement multijoueur en ligne aux graphismes très simplifiés. Le jeu est principalement axé sur la diplomatie et la stratégie d'équipe.

Notre avis :


Amateurs de jeux de stratégie de guerre vous pourrez facilement apprécier le gameplay de Call of War. De plus, le jeu est totalement gratuit, facile à prendre en main et jouable directement sur navigateur. Laissez vous tenter dès maintenant.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Call of War

Actualités Call of War