Realms Of Conquest

Présentation de Realms Of Conquest
Realms of Conquest est un jeu disponible sur PC développé et édité par le studio Warpforged Games. Appartenant au genre du jeu de stratégie/ jeu de guerre, le jeu ouvre en Beta fermé et bientôt en early access sur steam.

Gameplay :


De nombreuses guerres écrasent les royaumes en opposant diverses factions surpuissantes telles que les hommes, les démons ou les morts vivants. Choisissez votre camp et tentez dès maintenant d'emporter vos troupes vers la victoire.

Vos unités sont nombreuses et dévastatrices. Que vous soyez un chef humain, orc ou encore barbare, déchaînez les puissances de guerriers mythiques, de bêtes légendaires ou encore de puissants seigneurs démoniaques dans un monde d'heroic-fantasy où la maîtrise du champs de bataille est obligatoire pour survivre.

Le jeu se joue en tour par tour avec des pions qui jouent le rôle des unités qui sont totalement customisables : vous pourrez en effet créer votre propre armée comme vous voulez en augmentant vos troupes au fur et à mesure de la campagne . Le jeu est intuitif et facile à jouer en donnant des contrôles très simples pour maîtriser le plateau. Rasez des villages, piétinez vos adversaire et mettez les camps ennemis à feu et à sang.

Graphiquement, le jeu n'est pas vraiment très joli, autant être honnête. On est devant un jeu indépendant qui ne se destine pas à vous en mettre plein les yeux, simplement divertir et opposer des joueurs dans des batailles épiques et nerveuses. Plusieurs camps sont disponibles avec des design particuliers et on sent notamment un effort donné de la part des développeurs pour soigner le physique des troupes pour palier au frein technique.

Notre avis :


Pour conclure, Realms of Conquest est un jeu qui tente de proposer un véritable Warhammer stratégique aux déçus de Total War. Devant nous se tient un jeu qui tient la route et surtout ses promesses en offrant un premier jeu de studio honnête et original.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Realms Of Conquest

Actualités Realms Of Conquest

Pas d'actualité repertoriée.