Post War Dreams

Présentation de Post War Dreams
Post-War Dreams est un jeu sur PC prenant place dans un univers de science fiction post-apocalyptique où la survie dans un milieu désolé est au cœur du titre. Le danger est partout et seul vos facultés seront utiles pour vous sortir des pires situations dans un gameplay mélangeant 2D, 3D très stylisé et proche d'une bande dessinée. Le titre est développé par Pulsetense Games et édité par KISS ltd et sera bientôt disponible sur steam, aucune date n'étant encore annoncée.

Gameplay :


Le jeu se passe donc dans des wasteland américaines, résultat d'une guerre nucléaire et encore prise dans une guerre constante entre les gang, les survivants et les différentes milices. Le jeu se joue en 2D, vous vous déplacez de gauche à droite dans un système classique de plateforme. L'originalité du jeu se trouve dans les gunfight : en effet, ces derniers sont totalement en 3D et ont un système de couverture et de mouvement totalement différent des phases d'explorations ce qui donne au jeu un gameplay original et plutôt innovant. L'histoire du jeu vous amène également à vous concentrer sur les rencontres où des choix s'offriront à vous pour tuer les PNJ ou obtenir leur aide. Un système RPG est donc bien évidemment présent.

Les graphismes du jeu sont plutôt sympathiques. La couleur et le ton général renvoie à la rouille, à la crasse et tout le champs lexical de la saleté. Tout le jeu semble inspiré des comics, adoptant toute la grammaire, l'esthétique et le visuel du média avec du cel shading plutôt honnête pour un jeu indépendant. L'identité du jeu est alors très marqué visuellement ainsi que dans son gameplay.

Notre avis :


Pour conclure, on se retrouve devant un jeu qui mérite l'attention des joueurs. Le jeu n'étant pas sortie, il est difficile de dire si il vaut le coup ou non mais, ce qui est sûr, c'est que le titre est assez unique en son genre pour attirer une future communauté.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Post War Dreams

Actualités Post War Dreams

Pas d'actualité repertoriée.