Jaws of Extinction

Présentation de Jaws of Extinction
Jaws of Extinction est un jeu de survie en monde ouvert développé et édité par KYE Creations (studio de développement indépendant). Il est actuellement en stade d’Early Acces sur Steam.

Gameplay :


L’histoire du soft commencera dès le tutoriel (optionnel mais bien fichu) qui vous mettra dans la peau de votre personnage. Vous commencerez donc en tant que prisonnier et devrez profiter du carnage ambiant pour tenter de vous échapper et ainsi survivre dans ce monde rempli de morts vivants. Une fois dehors, vous pourrez décider de jouer seul ou avec vos amis et ainsi parcourir le vaste et périlleux monde ouvert qui s’offrira à vous.

Jaws of Extinction suit une certaine trame narrative qui, bien qu’elle ne changera pas votre manière de jouer ou la voie que vous déciderez de suivre, risque tout de même de vous surprendre en se basant sur des actions que vous aurez commises (ou non) et le jeu réagira en conséquences à vos décisions.

Qui dit jeu de survie en monde ouvert dit forcément rencontre avec d’autres joueurs, il vous sera donc conseillé de vous familiariser assez rapidement avec cet univers en jouant en équipe et en répartissant vos rôles entre différents membres si vous voulez augmenter vos chances de survie.

Les combats se font en temps réel à la manière d’un Third Person Shooter sans en être un pour autant car vous pourrez utiliser des armes de mêlée (qui, pour le coup, s’avéreront très efficaces contre les zombies) autant que les armes à feu qui, elles, risquent d’être assez limitées en ce qui concerne les munitions.

Notre avis :


Pour terminer, que dire si ce n’est que Jaws of Extinction est un projet véritablement ambitieux pour un studio de développement indépendant et qu’il réussit à exploiter l’Unreal Engine 4 de manière assez originale, nous offrant ainsi une expérience innovante dans un univers très crédible.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Jaws of Extinction

Actualités Jaws of Extinction

Pas d'actualité repertoriée.