Monster Hunter World

Présentation de Monster Hunter World
Monster Hunter World, c'est la quintessence d'une saga riche, complète et cohérente qui a conquis l'Asie comme l'occident depuis déjà un bout de temps. Présenté à la conférence Sony de l'E3, c'est un MMORPG d'action qui sera disponible sur consoles et PC courant 2018.

Gameplay :


Comme les précédents opus, vous contrôlerez un chasseur dont le but sera de détruire des monstres bien plus gros que vous en général. Ces monstres vous donneront accès à des ressources nécessaires pour crafter des pièces d'équipement qui, elles, serviront à en découdre avec des monstres encore plus gros et plus forts.

Monster Hunter World est un jeu qui peut se jouer en Solo comme en Co-op : la difficulté ne s'adapte pas au nombre de joueurs présents ce qui peut plaire aux meilleurs hardcore gamers comme aux joueurs les plus coopératifs. Un système de quêtes est présent avec des event qui sont disponibles depuis un énorme Hub central, ASTERA. Une centaine de monstre est présent au rendez-vous, sans parler des différents niveaux de difficulté des monstres qui apportent de nouvelles couleurs et de nouvelles attaques à ces derniers. Il n'y a pas de classes mais un système d'armement : plusieurs types d'armes ont des effets précis et doivent être maîtrisés par les joueurs, liés à une harmonisation des compétences, des talents ect...

Niveau univers, le jeu est réellement complet avec une cohérence de l'éco-systeme, de l'environnement et même de la météo. Plusieurs cartes sont disponibles avec des zones qui sont ultra bien reproduites, désignées et verticales : vous pouvez escalader, sauter ect...

Notre avis :


Le prochain titre de la saga sera sûrement l'opus ultime, la vision parfaite d'un monster hunter pour n'importe quel fan de la première heure. Le jeu va proposer énormément de nouveautés comme le grappin, des zones bien plus grandes et surtout des graphismes bien plus sophistiqués que les premiers.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Monster Hunter World

Actualités Monster Hunter World