Ghost Of Tsushima

Présentation de Ghost Of Tsushima
Ghost of Tsushima, c'est un jeu d'action prenant place dans l'univers japonais féodal et développé par le studio SuckerPunch, édité par SCE. Disponible sur PS4, le jeu propose un rôle primordial opposant des samouraïs et l'armée mongole. Dévoilé lors de la Paris Games Week 2017, la licence va faire voyager les joueurs dans un univers réaliste, sombre, violent et surtout mélangeant réalisme et fantasmes. Tout juste annoncé, le jeu fait déjà parler de lui un peu partout.

Gameplay :


Vous êtes sur l'île japonaise de Tsushima. 1274, les conflits font rage et opposent le japon à la puissance armée mongole. Peu de choses sont annoncés et seul un trailer est disponible pour le moment. Ce que l'on sait, c'est que le jeu sera orienté action, infiltration et monde ouvert où l'on incarnera Jin, un héro qui vacillera entre le bien et le mal dans une histoire de vengeance.

Visuellement, le jeu s'inspire clairement des Chambara Eiga, des films de samouraï. On espère déjà pouvoir se balader à dos de cheval et prendre part à des combats et des batailles épiques dans des paysages somptueux.

Niveau graphique, le jeu rend clairement bien. On se demande si le trailer est en pré-calculé ou si ce sont des cinématiques mais la direction artistique rend déjà clairement bien. Les lumières et effets climatiques montrent des inspirations diverses. Il y a un travail de fou sur l'aspect historique avec une volonté de montrer tous les détails des armures, des armements et des visages. On peut donc facilement s'imaginer que le titre sera à la hauteur des meilleurs productions du genre.

Notre avis :


Ghost of Tsushima est donc un jeu vraiment intéressant qui risque d'apporter un monde rare, inexploré et fort thématiquement. Peu de jeux peuvent prétendre dépeindre cette époque violente et poétique. Attendons d'en savoir plus, surtout pour le système de combat.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Ghost Of Tsushima

Actualités Ghost Of Tsushima

Pas d'actualité repertoriée.