Deceit

Présentation de Deceit
Deceit est un jeu développé et édité par la boite Automaton Games et dont le principe se trouve dans un jeu de tire à la première personne (mmofps) se jouant en multijoueur. Le FPS est lancé en 2017 sur Steam.

Gameplay :


Vous êtes entourés de 5 autres joueurs enfermés dans un asile désaffecté et où une partie de votre groupe a été infecté par un terrible virus pouvant remettre en cause les alliances des joueurs ainsi que leurs intentions. Enfermés dans l'asile, ça sera à vous seul de choisir à qui faire confiance dans un jeu qui fera tout pour vous faire douter de vos camarades. Disponible gratuitement sur PC, parlons un peu de ce titre légèrement original et terrifiant.

Tout votre environnement et le level design a été spécifiquement travaillé pour donner une impression de tension aux joueurs en faisant peser une menace pouvant survenir de tous les côtés, y compris venant de vos propres alliés. Le virus infectant une partie du groupe peut transformer les joueurs en monstres forts, puissants et pouvant déchirer les joueurs en leur sautant dessus sans leur laisser la moindre chance. Des indications et des décisions devront également être prises pour pouvoir sortir de cet enfer.

Graphiquement, le jeu est suffisant sans être magnifique techniquement parlant. Le côté sombre et anxiogène cache les textures baveuses malgré l’honnêteté du titre. Les phases en temps que joueurs sont plutôt lourdes et mélangent arcades et simulation, là où les phases de gameplay en infecté rappelle le côté Hunter de Left 4 Dead.

Notre avis :


Même si Deceit souffre de quelques bugs inhérent au côté Accès anticipé, le jeu mérite une attention particulière pour la peur procurée aux joueurs et la tension de pouvoir se faire trahir à tout moment. Attendons de voir l'évolution du titre avec de nouvelles maps ou encore de nouveaux monstres pouvant être joués avec d'autres compétences par exemple.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Deceit

Actualités Deceit

Pas d'actualité repertoriée.