Blade Of Queen

Présentation de Blade Of Queen
Blade Of Queen est un mmorpg gratuit au style animé manga, en vue isométrique édité par Carolgames.com depuis 2017. Le jeu met en avant de nombreuses femmes (déesses) dénudées dans son gameplay et le jeu est donc plus destiné à un public adulte. Blade of Queen est jouable sur PC, mac, ou linux sur navigateur web et sur facebook. Malheureusement, le mmo n'a pas été traduit en français à ce jour, mais celui ci se rapproche de très prêt de League Of Angels 2 ou bien de Dragon 2 qui eux sont disponible en version FR.

Gameplay :


Vous choisirez dès le départ un personnage principal de l'une des classes suivantes : Ranger, Knight ou Assassin et pénétrerez dans l'univers ultra coloté et animé de Blade Of Queen.
Dès le début vous serez chargé de combattre vos premiers adversaires en PvE et devrez améliorer le niveau de votre déesse. Vous devrez accepter les quêtes et les réussir avant de débloquer la suite du jeu.

Dans Blade Of Queen, vous devrez déverrouiller des personnages déesses qui se battront avec votre personnage principal dans vos quêtes. Vous aurez à améliorer votre équipe de déesses, et à les améliorer elles mêmes.

Il vous est aussi proposé de personnaliser vos déesses, de changer leurs tenues, ou plutôt leurs sous vêtements afin d'améliorer leurs points de forces, d'intelligence et de défense entre autre.

Notre avis :


Pour conclure, Blade Of Queen est un mmorpg pour adulte à caractère sexy, durant toute votre aventure vous serez confronté à toutes sortes de personnages dénudées. Le gameplay du mmorpg quant à lui est plutôt classique des mmos en vue isométrique. Vous aurez des combats à mener, des déesses à recruter et à former. Jouez gratuitement à Blade of queen sur navigateur.

Images

Blade Of QueenBlade Of QueenBlade Of QueenBlade Of QueenBlade Of QueenBlade Of Queen

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Blade Of Queen

Actualités Blade Of Queen

Pas d'actualité repertoriée.