Lords Road

Présentation de Lords Road
Lords Road est un mmorpg sur navigateur (Pc et Mac) publié par AmzGame et disponible en free to play depuis 2015. Le jeu n'est plus très actif ces dernières années mais il mérite tout de même le coup d’œil. On voit propose de rejoindre un univers fantastique, dans lequel vous créerez votre héros, recruterez des déesses et explorerez de nombreux donjons.

Gameplay :


Lords Road se compose de nombreuses quêtes JcE, ainsi que des explorations de donjons pour les aventuriers qui seraient en quête de butins. Vous pourrez vous créer un héros en vous spécialisant en tant que Guerrier ou Mage, les guerriers étant plus apte au combat en corps à corps et les mages utilisant la magie.

Vous découvrirez ensuite l'aspect des déesses qui seront à déverrouiller au fil de votre progression mais aussi à développer. En tout, il existe 9 déesses différentes dans Lords Road que vous devrez collectionner. Chaque déesse a des attaques et spécificités et vous pourrez les améliorer et développer leur niveau, tout comme votre personnage principal.

En plus des modes JcE évoqués ci-dessus, Lords Road a bien entendu son coté JcJ dans lequel les joueurs pourront se battre en 1 contre 1 dans des arènes. Ces combats sont basés sur les statistiques de vos héros et se déroulent quasi automatiquement. Le but étant d'obtenir des récompenses et de gagner des points dans le classement des joueurs. Il existe aussi des combats entre guilde.

Notre avis :


Lords Road propose à ses joueurs son petit univers mmorpg jouable entièrement sans téléchargement. Le jeu est plutôt sympa mais n'est plus énormément mis à jour ces dernières années malheureusement. Il ressemble cependant à de nombreux mmorpg tel que le bien connu Souverain des dragons qui lui est davantage mis à jour et disponible en français.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Lords Road

Actualités Lords Road

Pas d'actualité repertoriée.