Big Farm

Présentation de Big Farm
Big Farm est un jeu développé par Goodgames studios et classé comme jeu de gestion. Le titre fait partie des quelques jeux où l'on gère une ferme que l'on peut retrouver dans de nombreux simulateurs par exemple.

Gameplay :


Big Farm propose aux joueurs d'incarner le propriétaire d'une ferme et de la faire évoluer au fil du temps via la gestion des ressources et des unités. C'est à vous de retrousser vos manches et de chausser vos botes pour obtenir la plus grande ferme du pays.

En premier lieu, vous commencerez par placer vos plantations et vous occupez des quelques animaux que vous pourrez posséder avec votre maigre salaire. Le but sera alors de revendre vos récoltes, de vous spécialiser dans le but final de pouvoir racheter de nouvelles ressources et de l'espace pour planter bien plus de choses et gagner bien plus d'argent.

Plus vous avancerez, plus vos nouvelles ressources coûteront cher et nécessiteront du temps pour être rentabilisées. Big Farm est donc un jeu de gestion par excellence proposant une simplicité magnifiquement bien retranscrite, toujours dans une sorte de justesse et de maitrise constante.

Graphiquement, Big Farm est très coloré et dépeint un univers coloré et cartoonesque, proche d'une bande dessinée. Les musiques sont jolies et vont bien avec ce style graphique, tentant de donner une ambiance dite « feel good » au jeu. Big Farm, c'est le jeu de la bonne humeur à l'image d'un Animal Crossing avec une ambiance joyeuse et douce dans laquelle on veut s'y replonger tous les jours.

Notre avis :


Big Farm est donc un jeu très sympathique où les joueurs seront toujours content d'y jouer et de retrouver sa ferme et ses animaux. La bonne humeur y est affiliée très facilement et un plaisir apparaît très rapidement lorsqu'on s'occupe de ses vaches, de ses chevaux et de ses carottes.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Big Farm

Actualités Big Farm

Pas d'actualité repertoriée.