Dragon Samurai

Présentation de Dragon Samurai
Dragon Samurai est un Action Mmorpg développé par Finger Motion. Il est actuellement disponible en tant que bêta ouverte sur le Play Store ainsi que sur l’Apple Store sous la forme d’un Free to Play.

Gameplay :


Dragon Samurai nous propose donc d’incarner un personnage parmi les 4 classes disponibles (que nous détaillerons plus tard) et de parcourir plusieurs types de paysages afin de réaliser des quêtes qui nous seront confiées au fil de l’aventure. Le combat fait partie intégrante du soft et se déroulent à la manière d’un hack and slash (quoique assez nerveux tout de même). Vous pourrez donc déplacer librement votre personnage et aurez votre attaque de base tout en ayant la possibilité d’utiliser des compétences spécifiques en fonction du personnage que vous aurez choisi.

Les personnages sont actuellement au nombre de 4, mais un cinquième personnage devrait faire son apparition dans quelques temps, cependant nous n’avons pas encore d’informations à ce sujet. Le roster actuel est donc constitué du Vanguard qui fait office de tank avec une armure lui permettant d’absorber un maximum de dégâts tout en infligeant des dégâts très corrects, du Samurai qui est un peu moins résistant mais occasionne des dommages très lourds sur les boss ainsi que sur les adversaires grâce à ses techniques d’épéiste, de la Rogue qui est très fragile mais dispose d’une vitesse d’attaque et d’une agilité à toute épreuve et, pour terminer, de la Seer qui fera à la fois office de mage ainsi que de soutien grâce à sa capacité de manipulation des éléments de la Terre, ce qui lui donne donc un style de jeu assez particulier.

Notre avis :


Pour terminer, Dragon Samurai, avec son esthétique épurée qui n’est pas sans rappeler League of Legends, se pose donc comme étant l’un des futurs Action Mmorpg chinois et compte déjà pas mal de joueurs réguliers à son actif.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Dragon Samurai

Actualités Dragon Samurai

Pas d'actualité repertoriée.