Rune Ragnarok

Présentation de Rune Ragnarok
Développé par Human Head Studios, Rune Ragnarok est un MMORPG de type sandbox annoncé uniquement pour le moment. Le titre sera inspiré par la mythologie nordique et donnera au joueur la possibilité de combattre des bêtes horribles dans un jeu dont le système économique est encore flou.

Gameplay :


Le jeu n'étant qu'une annonce, les informations ne fourmillent pas pour le moment malgré des ambitions et un univers qui a l'air magnifique et peu représenté dans le genre des jeux en lignes.

Rune Ragnarok place donc le joueur dans un monde froid et impitoyable où les guerriers nordiques se confrontent entre eux et mais également contre de terribles bêtes dans des zones froides où règnent la mort et les Dieux. Après avoir crée votre personnage, il faudra choisir un des Dieux pour se battre à sa faveur, devenant de plus en plus fort au fil des quêtes et gagnant des compétences propres à votre personnage et son Dieu. C'est au fil des champs de batailles et au cœur des donjons remplis de morts-vivants que vous dominerez les terres en espérant devenir le plus fort, champion d'un Dieu surpuissant.

Aucune image du jeu qui tourne n'a été montrée pour le moment. One ne peut voir que des fanart, des visions de créateurs ce qui permet cependant de juger le design des personnages et la direction artistique que les développeurs veulent emprunter. On voit que l'ambiance a l'air sombre avec des personnages brutaux avec des formes décharnées ou bien très musclées avec des créatures terrifiantes, souvent animalières et cachées dans des grottes qui seront sûrement de futures donjons jouable.

Notre avis :


On ne sait que trop peu de choses pour déclarer un avis sur le jeu, on espère simplement en savoir plus rapidement histoire de se faire un avis. Les mécaniques de gameplay ne sont pas claires et nous ne savons même pas si l'on a affaire à un jeu en tour par tour ou orienté action. A voir.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Rune Ragnarok

Actualités Rune Ragnarok