Hex Commander: Fantasy Heroes

Présentation de Hex Commander: Fantasy Heroes
Hex Commander : Fantasy Heroes est un jeu de stratégie en tour par tour développé par Home Net Games. Le titre propose au joueur d'entrer dans un conflit entre les armées et les races du jeu.

Gameplay :


Ce jeu indé' vous donne le rôle de Percival Kent, un paladin guidant les troupes au milieu des batailles contre les orcs, les gobelins ou les autres créatures qui peuplent l'univers. A vous d'améliorer vos troupes et d'utiliser le terrain à votre avantage pour remporter le plus de victoires possibles.

Hex Commander est donc un jeu de stratégie ou vous êtes le héro. C'est à votre paladin d'utiliser la magie ou de déployer des unités magiques pour dévaster les lignes adverses en un clin d'oeil. Vous disposez d'une base qu'il est possible d'améliorer et d’agrandir en fonction de vos ressources personnelles.

Le côté tactique est très important en jeu, l'utilisation du terrain et la variation du gameplay est un atout non négligeable pour espérer vaincre les troupes de gobelins qui s'opposeront à vous. Percival peut également augmenter de niveau, au même titre que les autres héros. Votre base peut également se faire attaquer par des troupes ennemis tels des orcs, des elfes ou encore des nains.

Graphiquement, le jeu est plutôt basique avec des textures légèrement baveuses et un manque de détails dans l'environnement avec peu d'herbes et surtout peu de dynamisme pendant les combats. Les attaques et les prises de forteresses sont longues et manques d'un côté épique qui serait intéressant pour un jeu pareil

Notre avis :


Hex Commander : Fantasy Heroes est donc un jeu sympathique mais qui manque d'envergure et surtout d'ambition. On se retrouve devant un Xième jeu de stratégie dans un monde d'heroic fantasy. A voir si les fans seront comblés mais le manque d'originalité et de jeunesse du titre peut en repousser plus d'un.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Hex Commander: Fantasy Heroes

Actualités Hex Commander: Fantasy Heroes

Pas d'actualité repertoriée.