Bit Heroes

Présentation de Bit Heroes
Bit Heroes, développé par Juppiomenz et édité par Kongregate est un MMORPG annoncé pour 2018 et mettant un univers émergeant de RPG entre les mains du joueur. Le monde propose une variété de monstre plutôt énorme avec la faculté de les capturer et de combattre avec dans un style old-school et 8bit. Le jeu est déjà sorti sur mobile et la version PC n'est donc qu'annoncée : on peut s'attendre à un portage plutôt honnête sans trop de changements entre les versions.

Gameplay :


La nostalgie est un des points fondamentaux de Bit Heroes tant tout est fait pour remémorer vos plus vieux souvenirs de joueur. Vous explorez un univers totalement en 8bit et évoluez à travers divers donjons en tant qu'archer, guerrier ou magicien.

Un système d'armement et de loot permettent de varier facilement votre équipement général. Vous pouvez également crafter toutes les pièces de ce même équipement avec ce que vous pouvez trouver dans des donjons. Un système d'arena est là, pour pouvoir combattre avec d'autres personnages contrôlés par d'autres joueurs et vous pouvez emporter les personnages de vos amis dans les donjons à vos côtés ! Sachez néanmoins que ce sera vous qui les contrôlerez et non vos amis.

Graphiquement, le titre se démarque clairement de la masse avec un cachet très propre mélangeant le 8bit et la fluidité des jeux les plus récents. La variété des armes et armures est également vraiment travaillée : énormément de skins sont là ce qui vous permet de monter un personnage unique aussi bien en caractéristiques qu'en skin. Les donjons sont aussi très souvent uniques ce qui permet de ne jamais vraiment se lasser du jeu et de relancer l’intérêt à chaque parties.

Notre avis :


Bit Heroes est donc un des meilleurs RPG sur mobile et son portage sur Steam est une vraie bonne nouvelle tant son succès a rehaussé le niveau des MMORPG sur mobile. On espère vraiment que le portage sera bien foutu et que la communauté suivra.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Bit Heroes

Actualités Bit Heroes

Pas d'actualité repertoriée.