Tactical Monsters

Présentation de Tactical Monsters
Tactical Monsters Rumble Arena est un jeu de stratégie développé et édité par Camex Games. Il est disponible en tant que Free to Play sur Steam depuis le 13 Novembre 2017 et reste actuellement en stade d’Early Acces.

Gameplay :


Tactical Monster Rumble Arena nous propose de nous faire s’affronter des monstres que nous avons à notre charge et que nous devrons débloquer au fil du temps et des parties. Un mode solo découpé en plusieurs chapitres de difficultés différentes nous sera proposé afin de comprendre les tenants et aboutissants du soft, tout en nous montrant les différentes possibilités de gameplay qui se complexifieront au fil des chapitres.

Notons aussi que les monstres que nous avons à notre disposition devront constamment être joués pour leur faire gagner de l’expérience, et ainsi amplifier leurs capacités sur le champ de bataille grâce aux différentes améliorations qui se débloqueront (et qui changeront selon le monstre choisi).

Concernant le gameplay à proprement parler, les combats se dérouleront à la manière d’un Tactical Rpg, bien qu’il proposera tout de même quelques différences avec les classiques du genre. En effet, on doit déployer nos monstres sur une grille composée d’hexagones, ce qui permet plus de possibilités qu’une simple grille composée de carrés (4 cotés) que l’on retrouve très souvent dans la majorité des Tactical Rpg (comme Dofus ou Fire Emblem pour ne citer que cela).

Les 2 clés de la victoire sont donc principalement le choix des monstre ainsi que leur placement sur la carte, viendra ensuite votre sens de la stratégie qui déterminera qui de vous ou de votre adversaire gagnera la partie.

Notre avis :


Pour terminer, Tactical Monsters Rumble Arena nous offre une expérience agréable, d’autant plus qu’il est totalement gratuit et qu’il est donc accessible à tout ceux qui aimeraient s’y essayer.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Tactical Monsters

Actualités Tactical Monsters

Pas d'actualité repertoriée.