Heroes Of Hexaluga

Heroes Of Hexaluga
JOUER MAINTENANT


Présentation de Heroes Of Hexaluga
Heroes of Hexaluga est un RPG encore en campagne de financement sur KickStarter. Proposé par l'utilisateur Andris déjà auteur de Fallalypse, le développeur nous montres aujourd'hui un jeu se passant sur une île habitée par de puissants monstres et où vos unités devront combattre pour espérer survivre et conquérir ce nouveau territoire.

Gameplay :


Le jeu se passe donc en solo où vous devrez gérer votre équipe mais également en multijoueur avec des combats PvP. Tout le jeu se base sur le concept des unités à choisir pour optimiser votre équipe. Les monstres sont puissants et nécessiteront plusieurs compétences propres à certains personnages pour les combattre.

Les combats, eux sont en tour par tour et utilisent le déplacement tactique pour pour jouer avec l'environnement. Vos personnages peuvent accumuler de l'or, comme dans un RPG classique et le dépenser pour des pièces d'équipement bien précises.

A noter que le jeu contient également un côté survival avec la gestion de la nourriture pour espérer survivre. Il vous faudra également accumuler des niveaux pour pouvoir tenir tête face à des monstres toujours plus puissants et toujours plus coriaces.

Graphiquement, le jeu n'est clairement pas à jour avec un côté « vieille 3D » qui peut s'excuser quand on se rappelle que le jeu est développé par une seule personne. Le style est très médiéval et inspiré des plus vieux MMORPG avec un ôét rappelant « Sherwood » pour ceux qui peuvent se souvenir des MMORPG par navigateur.

Notre avis :


Heroes of Hexaluga n'a pour l'heure pas du tout financé les 1000 livres demandées pour sa création. On espère réellement que le jeu se fera et sortira sur toutes les plateformes promises, c'est à dire sur PC et mobile. Le titre semble issu de l'imaginaire d'un passionné et surtout d'un joueur de la première heure. N’hésitez pas à financer le jeu qui mérite clairement d'exister.

Images

Pas d'image repertoriée.

Vidéos

Actualités Heroes Of Hexaluga

Pas d'actualité repertoriée.