Ancient Siberia

Présentation de Ancient Siberia
Ancient Siberia est un Mmorpg développé et édité par Valga Games Studio (studio de développement indépendant), il est actuellement au stade d’Early Access sur la plateforme Steam.

Gameplay :


C’est donc avec un Mmorpg assez atypique que Valga Games Studio parvient à faire Greenlighter son soft qui, disons-le, se rapproche tout de même bien plus du jeu de survie que du Mmorpg à proprement parler. Nous nous retrouvons donc dans la peau d’un personnage que nous aurons créé au préalable et nous devrons donc survivre dans le monde de la Grande Tartarie (à l’apparence tout à fait normale).

Concernant le gameplay, le jeu ressemble assez à Reign of Kings concernant les combats ainsi que les autres éléments de gameplay en général, cependant il se démarque tout de même du soft précédant en proposant notamment la possibilité de se déplacer à cheval ou encore d’affronter des créatures mystérieuses (la plus dangereuse étant un dragon assez imposant).

Ancient Siberia nous propose une vraie diversité concernant les environnement en incluant notamment des montagnes enneigées en passant par des forets chatoyantes et autres plaines et cascades. Il y a eu un vrai travail de fait concernant les décors, et tout particulièrement sur l’ambiance globale que l’on peut ressentir lorsque le soleil bat son plein ou encore que la nuit est tombée et que les ennemis se décident à plonger sur vous. L’espace dans lequel il nous est possible d’évoluer reste tout de même assez important en nous proposant, dans la version finale, pas moins de 400km² que nous pourrons explorer à notre guise.

Notre avis :


En résumé, Ancient Siberia nous propose une expérience que l’on voit assez souvent de nos jours, nous espérons donc que les éléments de gameplay qu’il intègre parviendront tout de même à le démarquer des autres, ce qui reste possible si l’on prend en compte le fait de pouvoir utiliser des montures.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Ancient Siberia

Actualités Ancient Siberia

Pas d'actualité repertoriée.