Legion TD 2

Présentation de Legion TD 2
Legion TD 2 est un Tower Defense en multijoueur compétitif. Il est édité et développé par AutoAttack Games et sera disponible sur Pc (sur la plateforme Steam) ainsi que sur Mac en tant que Free To Play.

Gameplay :


Legion TD 2 est un jeu indépendant qui nous offre une expérience de jeu se situant entre le Moba et le Tower Defense en proposant tout de même une certaine originalité quand à son gameplay, et plus principalement dans son level design. En d’autres termes, le soft nous proposera de se faire s’affronter 2 équipes constituées de 4 joueurs, chacune des deux équipes possédant un roi ainsi qu’un terrain similaire constitué de 4 chemins menant à une salle du trône qui fera office de Nexus (comme League of Legends) où résidera le roi de chaque équipe.

Chaque joueur aura donc un chemin à protéger contre les vagues de monstres adverses, le but premier étant bien évidemment de tuer le roi adverse, ou à défaut, de lui infliger le plus de dommages possibles avant la fin du temps imparti (qui sera d’environ 25 minutes).

Le joueur aura le choix d’incarner l’une des 5 légions disponibles que sont: la légion Element, la Forsaken, la Grove, la Mech et enfin la légion Mastermind (une légion que vous pourrez personnaliser à votre guise selon vos préférences). Chaque légion possède des monstres uniques infligeant différents types de dommages tout en possédant diverses possibilités défensives (sans oublier les capacités uniques selon le monstre). Chaque monstre possède un avantage et une faiblesse contre un certain type de monstre et il faudra tenter de briser cet équilibre afin remporter la victoire.

Notre avis :


Pour terminer, Legion TD 2 nous propose une expérience qui reste dans la continuité du précédent volet qu’était Legion TD et qui, rappelons le, était à l’origine un Mod de Warcraft III, ce volet étant bien évidemment un standalone financé via une campagne Kickstarter.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Legion TD 2

Actualités Legion TD 2

Pas d'actualité repertoriée.