Grimoire: Manastorm

Présentation de Grimoire: Manastorm
Grimoire: Manastorm est un jeu totalement gratuit jouable sur PC et développé par Omniconnection. Le jeu indé est en réalité un mmofps où vous combattrez en multijoueur divers sorciers dans des combats d’arènes spectaculaires où les sorts sont toujours plus puissants. Le jeu est également jouable en solo et propose une grande variété de gameplay et de dynamisme .

Gameplay :


Grimoire Manastorm vous donne le choix de choisir entre 6 différentes classes de sorciers avec la possibilité de personnaliser votre éventail de sort avec pas mal de compétences pour rendre votre personnage unique. Ce système rend les combats plus immersifs sans jamais pouvoir prévoir comment jouera votre ennemi et vous serez ainsi toujours sur vos gardes.

Votre classe peut donc être choisie entre le feu, la foutre, le vide ou encore la nature utilisée dans des modes « deathfight » où le dernier en vie sera le vainqueur ou encore un mode solo où il faudra vaincre des vagues de morts-vivants toujours plus nombreux. Le jeu est également très compliqué et nécessitera plusieurs heures pour bien maîtriser les combats qui sont très rapides, nerveux et qui forcent le joueur à bien apprendre le cycle de ses sorts avec les effets.

Graphiquement, on est clairement dans un jeu indépendant par essence pas très avancé techniquement et qui puise son visuel dans des inspirations d'autres jeux. Le jeu est plutôt lisse, parfois cartoonesque. Les map sont nombreuses et variables entre des ruines et des villes. La magie est très impressionnante avec beaucoup d'effets de particules et de lumière ce qui donne au joueur une certaine impression de puissance.

Notre avis :


Grimoire : Manastorm est donc un titre plutôt original avec un contexte assez interessant. Utiliser la magie est plutôt plaisant et on se plait vraiment à balancer des sorts toujours plus puissants et plus destructeurs.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Grimoire: Manastorm

Actualités Grimoire: Manastorm

Pas d'actualité repertoriée.