Paladins

Présentation de Paladins
Paladins va mettre d'accord les joueurs de FPS, de moba et de cartes à collectionner puisque le jeu regroupe les trois genres. Il est édité par Hi-rez Studios et est disponible sur PC, sur PS4 et Xbox One.

Gameplay :


Paladins est un jeu de tir en arène par équipe de 5 champions. Chaque joueur peut choisir son champions parmi plus d'une vingtaine et de nouveaux apparaissent au fur et à mesure des mises à jours. Une fois les équipes conçues, vous vous rendez en arène et devez éliminer les joueurs adversaires à l'aide de vos compétences. Chaque champions a des compétences personnalisées qui pourront à tout moment changer le court du jeu si elles sont bien utilisées.
Concevez vos équipes de manière stratégique et soignez vos champions en leur attribuant de bonnes compétences. De plus, le système TCG de paladins vous proposera de collectionner des cartes afin de changer les compétences de votre champions et ainsi retourner le jeu en votre faveur... ou pas...

Champions :


Il existe tout types de champions dans paladins, la plupart sont des êtres humains ou bien des créatures, voire même des personnages inspirés de films mythiques. Chaque personnage (champions) aura de base 5 compétences de combat. Cela peu être une arme, mais aussi un pouvoir en tout genre. Certains héros pourront par exemple faire apparaître des tours de garde, d'autres pourront se soigner, d'autres pourront être plus rapide, etc... De très nombreuses compétences feront du jeu un sacré bordel... Soyez donc stratège en choisissant vos champions.

Notre avis :


Paladins est très clairement un bon free to play. Il cumule les style en mêlant le jeu de tir au jeu de stratégie en équipe style moba avec un système de cartes à collectionner. C'est une nouveauté unique en son genre qui en plus dispose de très bons graphismes modernes. Tout le monde est convié à jouer gratuitement et personne ne sera impacté par le modèle free to play puisque les joueurs peuvent uniquement acheter des skins et autres accessoires qui n'influenceront pas leur puissance. Ce n'est donc pas un pay to win contrairement à de nombreux free to play.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Paladins

Actualités Paladins

Pas d'actualité repertoriée.