Driftland : The Magic Revival

Présentation de Driftland : The Magic Revival
DriftLand : The magic revival est un jeu de stratégie indépendant disponible sur steam et uniquement jouable en solo. Développé et édité par Star Drifters en tant que premier véritable gros jeu, le titre donne le pouvoir entre les mains du joueur qui devra forger un nouvel empire sur les ruines d'un monde brisé au lendemain de la fin du monde, déclenché par de puissants mages. En tant que mage suprême, vous disposerez des terres comme bon vous semble et explorerez un monde inconnu et dangereux en proie aux nouvelles heures sombres.

Gameplay :


Le gameplay de Driftland se base sur des objectifs simples et généraux qui permettent de contrôler des unités de fantasy. Le monde est généré de manière procédurale avec une infinité de possibilité et de ressources utilisables via l'utilisation de la magie et d'une économie interdépendante. Un bestiaire est présent également avec des dragons et d'autres créatures magnifiques et issues de mondes fantastiques. Les combats sont très dynamiques et un mode multijoueur sera sûrement ajouté au cours des différentes mises à jour. Les combats permettront également de capturer des créatures afin de les utiliser au sein des batailles.

Côté graphisme, le jeu est vraiment sympa avec un univers intéressant et un design des univers vraiment intéressant. Les îles brisées sont magnifiques, montrant différent types d'environnement comme des déserts ou des forêts. Les monstres sont vraiment bien détaillés au même titre que toutes les unités et tout l'équipement que l'on peut observer sur les différents personnages. Les constructions et autres châteaux sont nombreux, ce qui donne vraiment l'impression de donner vie à une vraie civilisation

Notre avis :


Driftland : The magic revival est donc un jeu vraiment intéressant avec un univers cohérent et magnifique qui mérite clairement d'être joué. Attendons également de voir ce que le titre donnera par la suite via les mises à jour à venir.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Driftland : The Magic Revival

Actualités Driftland : The Magic Revival

Pas d'actualité repertoriée.