La Tale Online

Présentation de La Tale Online
La Tale est un MMO jouable en ligne sur PC. Disponible directement sur steam, le jeu se joue en 2D avec un scrolling horizontal permettant d'explorer un monde où les combats font rage et où les personnages, multicolores et redoutables, s'en prendront directement à vous et vos amis. C'est donc via votre avatar et vos coéquipiers que vous vaincrez les nombreux boss et autres démons que vous croiserez entre vos différentes quêtes.

Gameplay :


Le jeu est un mélange d'RPG orienté action et de hack n' slash horizontal comme énormément de jeux du même genre au japon. La Tale permet donc de créer un personnage unique à choisir entre 9 classes différentes et plusieurs spécialisations qui permettent vraiment de pouvoir jouer un gameplay qui vous ira à vous principalement.

De nombreux sorts et armes sont disponibles en jeu pour permettre de faire des combos et de customiser votre héro à l'infini. Un système de craft est également en jeu pour permettre aux joueurs de développer une économie, d'upgrader les équipements ou de pouvoir créer des enchantements diverses et variés afin de toujours augmenter le niveau de son personnage.

Niveau graphisme, La Tale est très doux avec des couleurs pastels mais un certain air 8bit qui rappelle étrangement les vieux jeux old school. Le côté plate-forme du jeu est également important dans toute la gestion du game design des niveaux et des combats : il faudra utiliser des plateformes bien souvent au milieu des combats et éviter de tomber pour ne pas perdre.

Notre avis :


La Tale, c'est donc un MMORPG innovant et vraiment sympa avec une communauté très jeune mais soudée. Les personnages sont marrants et le gameplay est adapté aux joueurs les plus jeunes avec une simplicité et un design très inspiré de la culture asiatique. Un Shop est également présent pour acheter des objets esthétiques et qui permettent d'augmenter les caractéristiques de votre personnage plus rapidement.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme La Tale Online

Actualités La Tale Online

Pas d'actualité repertoriée.