Echo Of Soul Phoenix

Présentation de Echo Of Soul Phoenix
Echo of Soul Phoenix ou EOS est le résultat du développement de Nvius pour NHN entertainment, un jeu venu tout droit de la Corée du sud et classé comme MMORPG. Le jeu est totalement gratuit et se paye le luxe d'une future mise à jour conséquente annoncée il y a de cela quelques mois. Echo of Soul Phoenix, nouveau nom suite à la mise à jour, propose alors de nouveaux contenus pour les joueurs déjà en jeu mais également les nouveaux qui décideront de se lancer dans l'aventure.

Gameplay :


La mise à jour Phoenix apporte du contenu très intéressant. En premier lieu, le point le plus important est l'ajout d'une nouvelle classe en jeu : le paladin. Ce guerrier de la lumière sera donc un tank amenant donc un total de 7 différentes classes en jeu lors de la création de votre personnage. La nouvelle mise à jour apporte donc une classe plutôt classique mais vraiment attendue par la communauté qui augmentera considérablement le nombre de tank en jeu et qui repeuplera sûrement les contrées du jeu, boudées par la communauté depuis quelques mois déjà.

Phoenix ne se repose pas que sur cette unique classe ajoutée : on peut également s'attendre à de nouveaux donjons eux même peuplés de nouveaux boss et de nouvelles pièces d'équipement à récupérer ainsi que de nouvelles quêtes scénarisées qui augmenteront considérablement la durée de vie du jeu.

Pour le moment, rien est alors annoncé sur la sortie de la mise à jour la seule information étant qu'elle devrait arriver avant la fin de l'année et qu'elle est donc imminente.

Notre avis :


Echo of Soul était alors légèrement déserté, la communauté étant partie suite à un manque de contenu vraiment important. On espère donc que la version Phoenix, qui augmente donc le contenu de haut niveau de façon conséquente en rajoutant un panel de nouveaux endroits à visiter.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Echo Of Soul Phoenix

Actualités Echo Of Soul Phoenix

Pas d'actualité repertoriée.