March Of Empire

Présentation de March Of Empire
March of Empire est un jeu développé et édité par Gameloft qui vous offre le titre de suzerain dans un jeu multijoueur. Le dernier jeu de Gameloft est donc un jeu de stratégie et de gestion qui se base sur un mélange de combats stratégiques et tactiques mais également de gestion en se concentrant sur votre empire et votre château. Le jeu est donc sorti en fin d'année et on peut déjà voir les nombreuses qualités de March of Empire qui s'inscrit immédiatement comme un des meilleurs jeux du studio.

Gameplay :


MoE vous met donc à la tête d'un jeu de guerre constant prenant place dans un univers médiéval où les différentes nations se font une bataille. Le titre n'est pas un jeu solo : vous êtes face à d'autres joueurs dont les armées grandissent constamment en quête de puissance et de pouvoir.

Il vous faudra donc construire une armée et une forteresse pour se protéger et gagner des ressources en choisissant via les trois différentes factions que sont les hautes terres, le Nord et le désert en obtenant donc des avantages et des inconvénients différents.

Votre territoire grandira constamment en choisissant bien comment vous placerez vos bases et en se battant dans de grandes batailles réalistes et dynamiques mettant en scènes des dizaines voir des centaines de combattants. Vous pourrez également choisir un champion, sorte de héro qui guidera vos troupes et qui pourra obtenir des pièces d'équipement.

Graphiquement, le jeu est tout bonnement magnifique, peut être un des plus jolis de Gameloft. Les décors sont colorés et somptueux avec un très grand affichage des détails et de nombreux personnages à l'écran. L'esthétique est très claire, colorée mais également très douce, comme de la peinture .

Notre avis :


March of Empire est donc un jeu vraiment magnifique et qui a de grandes ambitions pour renouveler le marché des jeux de stratégie. Il va s'implémenter et rester pour très longtemps, croyez le.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme March Of Empire

Actualités March Of Empire

Pas d'actualité repertoriée.