SojournVR

Présentation de SojournVR
Développé par le studio indépendant Vixonix Studios LLC, SojournVR propose aux joueurs disposants d'un casque de réalité virtuel d'explorer un monde en multijoueurs où les joueurs devront survivre et créer divers objets dans un jeu en bac à sable géant. Pour la somme de 20 euros, vous pourrez donc vous promener dans ce pays en accès anticipé qui évolue constamment : des mises à jours sont faites très régulièrement, parfois même plusieurs par semaines.

Gameplay :


Le gameplay de SojournVR est plutôt simple et se rapproche vraiment énormément des jeux de survival que l'on trouve sur steam comme Ark ou Rust pour ne citer qu'eux. Il faudra alors utiliser les mouvements pour combattre, miner, attraper des ressources et construire un véritable royaume pour éviter de se faire tuer par d'autres joueurs qui en voudront à votre équipement.

Il est donc possible de faire des alliances et d'avancer avec l'aide d'autres joueurs pour espérer construire une véritable forteresse imprenable. Plusieurs types d'armes sont disponibles avec tout un tas d'objets craftable via un système plutôt ingénieux. les mises à jours sont également là pour rajouter toujours un peu plus d'armes pour rendre les combats plus uniques à chaque fois.

Niveau graphique, le jeu est carrément laid : on sent clairement le côté indé du titre et surtout l'aspect accès anticipé : le jeu n'est clairement pas encore finit et l'expérience ne se base absolument pas sur les graphismes. On ne possède aucune info sur l'aspect final du jeu mais on espère clairement que le côté technique évoluera rapidement au fil des mises à jour.

Notre avis :


SojournVR est donc un jeu un peu cher pour ce qu'il propose. Il reste tentant et peut proposer une expérience sympathique pour ceux qui manquent de titre pour leur casque de VR mais il est clairement recommandé d'attendre que le prix baisse pour tester le jeu.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme SojournVR

Actualités SojournVR

Pas d'actualité repertoriée.