Diluvion

Présentation de Diluvion
Diluvion est un mmorpg dont le contexte est tiré de l'histoire "vingt mille lieues sous les mers" écrite par Jules Verne et dans lequel le monde est immergé sous l'eau, sous une immense couche de glace. Ce mmo est payant, disponible à l'achat sur steam pour 19,99€.

Gameplay :


Vous serez donc immergé dans cet univers sous marin, où l'humanité tente de survivre en s'approvisionnant en ressource et en affrontant les créatures redoutables des fonds marins. L'une des partie du jeu vous permettra d'explorer ces fonds, dans un univers en 3 dimensions. Vous naviguerez à bord de l'un des 9 types de sous marins proposés, que vous pourrez aussi modifier et perfectionner.

Dans Diluvion, vous aurez aussi des combats à effectuer, à la fois contre les bestioles environnantes, mais aussi contre les autres joueurs. Chaque joueur disposera d'une base sous marine, dans laquelle vous entreposerez vos sous-marins, mais aussi dans laquelle vous vivrez vous et votre équipage. Vous devrez la créer, l'agrandir à son maximum et l'utiliser pour stocker vos provisions. Vous devrez tout faire pour survivre dans ce milieu hostile que sont les fonds marins.
En gagnant de l'argent, vous pourrez recruter du personnel pour agrandir votre équipe et ainsi être plus performant.
Diluvion est donc à la fois un jeu de survie et d'exploration sous marine, mais aussi un jeu de combat style TPS (jeu de tir à la troisième personne) où votre navire sera votre arme de guerre.

Notre Avis :


Diluvion est une bonne reproduction de l'univers imaginé par Jules Verne, il pourra plaire aux amateurs de jeux de combat de navire mais n'est cependant pas distribué en free to play, ce qui pourra déplaire à certain surtout quand on connait des jeux tel que Cloud Pirates, dont le gameplay s'en rapproche qui sont eux distribués en free to play.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Diluvion

Actualités Diluvion

Pas d'actualité repertoriée.