Regenesis Arcade Deluxe

Présentation de Regenesis Arcade Deluxe
REGENESIS Arcade DELUXE est un jeu disponible en early access à l'achat sur PC. Jouable en réalité virtuelle, comme son titre l'indique, on est face à un jeu de tir à la première personne où il vous faudra détruire vos ennemis en utilisant tout un arsenal d'armes plus destructrices les unes que les autres dans un monde où se combattent différentes espèces de robots. Seul au monde, c'est à vous de vous débrouiller pour vous en sortir vivant.

Gameplay


REGENESIS est comme le titre le dit, un jeu de pur arcade utilisant une grande quantité d'arme pour venir à bout de plusieurs centaines de robots qui voudront votre peau. Un pistolet utilisant la gravité est également en jeu pour varier les plaisir et tous les robots qui vous attaqueront le feront d'une manière différente avec des IA toujours plus développées. Plusieurs types de cartes seront disponibles également avec des pouvoirs qui pourront être utilisées pour par exemple vous protéger ou vous téléporter.

Le jeu annonce également un mode coop qui sera ajouté durant l'alpha et qui permettra donc de combattre les armées de robots avec un ami à vous.

Côté graphique, le jeu est plutôt dans la norme des jeux actuels pour ce qui est de la VR. Le jeu ne demande pas une énorme configuration et est plutôt fluide avec énormément de mouvements. La ville est vraiment joli, les robots aussi et toutes les armes disponibles sont incroyablement bien détaillées.

Notre avis :


REGENESIS Arcade DELUXE est donc un jeu plutôt sympathique pour tous les possesseurs d'un casque de réalité virtuelle. Son concept est plutôt simple mais le côté impressionnant des graphismes et l'action qui en découle le rend abordable pour beaucoup de joueurs qui aimeront les purs shoot d'arcade. A acheter même si le prix est légèrement élevé pour un jeu pas encore finit et attendons de voir ce que la suite donnera

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Regenesis Arcade Deluxe

Actualités Regenesis Arcade Deluxe

Pas d'actualité repertoriée.