Black Survival

Présentation de Black Survival
Black Survival est un jeu de type survival développé par Archbears. Les règles du jeu sont plutôt simples : vous incarnez un personnage dans un groupe de 10 personnes où les joueurs s'entretuent sur une île déserte. Disponible uniquement sur PC, le jeu est totalement gratuit promet du PvP intense qui nécessitera au joueur de se sentir impliqué dans les parties tout en faisant les bons choix. Black Survival vous offre donc le choix de jouer en solo ou en multijoueur sur cette île.

Gameplay :


Le titre propose donc un jeu de type survival, proche du mode battle royale par exemple. Tel un visual novel, les parties se jouent via des environnement interactifs avec des choix particuliers à faire au bon moment. Plusieurs dizaines de personnages sont disponibles avec leurs particularités propres comme le fait d'être policier ou docteur par exemple.

Des armes sont cachées un peu partout avec des possibilités de piéger vos ennemis qui seront donc, comme vous l'aurez compris, de véritables joueurs qui vous traqueront. Un système de faim est également présent : il vous faudra vous déplacer de zones en zones pour survivre et devenir le plus fort le plus rapidement possible.

Graphiquement, Black Survival est semblable a un anime, avec un style manga très prononcé et un genre (le visual novel) qui se rapproche énormément de la culture japonaise. Les graphismes sont statiques et permettent donc la présence d'artwork et d'arrière plans plutôt sympathiques. Les persos ont tous une identité propre avec des armes uniques lootable sur l'ile.

Notre avis :


Le dernier jeu de chez Archbears est donc une grande réussite à mis chemin entre le battle royal et les jeux à choix. La simplicité du jeu se mélange facilement à la difficulté que vous aurez à choisir que faire et comment réagir face à des situations qui pourront se solder par votre mort très rapidement.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Black Survival

Actualités Black Survival

Pas d'actualité repertoriée.