Spellforce 3

Présentation de Spellforce 3
SpellForce 3 est le dernier jeu en date de Grimlore Games et THQ Nordic. Le titre repose sur un savant mélange de jeu de stratégie en temps réel et de jeu de rôle classique se plaçant dans un univers d'heroic fantasy assez classique. Disponible sur PC à l'achat pour 50 euros, le jeu propose d'incarner un héro et de lever une armée pour livrer des batailles épiques. L'histoire se déroule alors après le précédent opus, se déroulant dorénavant dans l'an 518.

Gameplay :


Le nouveau titre utilise un gameplay vraiment intéressant mêlant RPG et RTS à l'image de Warcraft par exemple. Les combats sont véritablement dynamiques avec d'énormes batailles qui opposent votre armée aux adversaires en utilisant des armes de siège ou encore de puissantes magies.

Votre héro suit l'histoire de la campagne où vous explorerez un nouvel univers détaillé et chargé de mystères où se trouveront également des dizaines d'alliés avec lesquels vous pourrez monter un véritable groupe pour partir à l'aventure. Un mode multijoueur est également présent vous permettant d'affronter d'autres troupes en Player versus player ou en coop histoire de continuer la campagne avec vos propres camarades de jeu.

SpellForce 3 est jouable via une vue de haut appelée 3D isométrique comme l'ont fait les plus grands noms du genre comme Baldur's Gate ou Diablo par exemple. Beaucoup d'effets sont affichés à l'écran avec des particules ou des impacts environnementaux qui rendront les combats bien plus épiques à voir. Beaucoup de secrets et d'équipement seront disséminés un peu partout et c'est à vous et vos compagnons de les retrouver.

Notre avis :


SpellForce 3 est donc le digne héritier de la franchise. Le studio nous sort un jeu honnête qui répond aux attentes des fans de la saga. Le jeu est innovant, unique et proposera des heures et des heures de jeu pour n'importe quel joueur appréciant le genre.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Spellforce 3

Actualités Spellforce 3

Pas d'actualité repertoriée.