Brain Out

Présentation de Brain Out
BRAIN OUT est un jeu de tir 2D et jeu de plateforme édité et développé par Desertkun. Il est actuellement disponible sur Steam en Free To Play (gratuitement) depuis le 24 Février 2017 et a reçu de nombreux avis positifs de la communauté.

Gameplay :


Le jeu vous proposera donc de se faire s’affronter 2 équipes de 4 joueurs dans une map en 2D que l’on pourra parcourir en vue de coté à la manière d’un jeu de plateforme. Comme dans Counter-Strike, vous allez devoir choisir vos armes et votre équipement qui sera, entre autres, composé d’un skin d’apparence (le soldat et le mercenaire seront les seuls disponibles lors de vos premières heures de jeu, les skins restant seront bien évidemment déblocables avec le temps), d’ une arme principale et d’une arme secondaire, d’équipement spécial (grenades par exemple) ainsi que d’un couteau.

Le choix de l’arme principale (bien qu’il soit possible de choisir son arme secondaire) déterminera votre style de jeu en vous demandant par exemple de choisir un fusil à pompe afin d’être à l’aise dans les couloirs ou bien d’un fusil d’assaut pour privilégier les affrontements à longue distance.

Chaque arme possède ses propres caractéristiques que nous pourrons upgrade via un système de customisation assez poussé pour un jeu de cet acabit, vous permettant ainsi d’ajouter un viseur spécifique ou bien de changer la crosse ainsi que d’autres éléments et ainsi obtenir une arme qui vous conviendra encore mieux.

Cependant, il est important de rappeler que toutes les armes et équipements spéciaux ne sont pas disponible dès le début du jeu, et il vous faudra gagner des parties et d’accumuler assez d’expérience afin d’atteindre le niveau requis pour débloquer des armes et de l’équipement supplémentaire qui s’avéreront nécessaires lorsque vous affronterez des joueurs plus expérimentés, sans oublier les compétences spéciales à la manière d’un Call of Duty qui vous permettront par exemple de recharger plus vite ou encore d’obtenir des chargeurs plus gros.

Notre avis :


En résumé, BRAIN / OUT nous offre une expérience proche de ce que nous a fait ressentir Counter-Strike 2D à l’époque, en se basant sur un jeu 3D qui, pour le coup, n’est plus en vue de dessus mais en vue de coté, ce qui renouvelle pas mal le genre tout en restant jouable sur toutes les machines, mème les plus modestes.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Brain Out

Actualités Brain Out

Pas d'actualité repertoriée.