Ylands

Présentation de Ylands
Ylands est un jeu développé et édité par le studio Bohemia Interactive très connu pour ses nombreux jeux tels que la saga Arma. Le jeu est pour le moment disponible en accès anticipé et est uniquement jouable sur PC pour le prix d'environ 15 euros. Classé comme jeu « Bac à sable », le titre vous permettra de créer au sein de l'univers d'Ylands voir de créer vos propres jeux en élaborant votre propre scénario. Tentons d'expliquer le concept du jeu.

Gameplay :


Lorsque vous lancerez Ylands, vous aurez le choix entre survivre au sein d'un univers unique à l'image des autres survival tels que Ark ou encore Rust. Son autre mode de jeu sert de véritable plate-forme afin de créer votre propre jeu avec le moteur graphique propre à Ylands et surtout en créant votre propre univers issu de votre imaginaire.

Le jeu est jouable en solo ou en multijoueur qui vous permettra donc d'explorer divers îles avec vos amis ou en solitaire avec des milliers d'objets à créer ou à trouver avec un bestiaire très vaste montrant des tonnes d'animaux sauvages. Le mode d'édition vous permettra également de créer vos propres aventures en développant un univers qui peut très bien être moderne et donc bien différent de celui pensé de base.

Au niveau graphique, Ylands est clairement joli avec une esthétique très jolie qui reste cependant très simple : le jeu est constitué à base de polygones très nombreux mais visibles qui donnent un cachet lisse et unique au jeu. Cette façon de rendre le visuel très « géométrique » rendra donc vos créations plus faciles à faire, sans pour autant être très simples à l'image d'un minecraft par exemple.

Notre avis :


Ylands est donc un jeu vraiment intéressant, intelligent et unique. La plate-forme mise à disposition pourrait s'avérer très utile pour de nombreux joueurs qui chercheront un moyen d'assurer une certaine liberté de jeu et de création.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Ylands

Actualités Ylands

Pas d'actualité repertoriée.