H1Z1

Présentation de H1Z1
Développé et édité par le studio Daybreak Game Company, H1Z1 est maintenant reconnu comme un des concurrents principaux à PlayerUnknown's Battleground. Classé comme un jeu de survie en Early Access, le jeu reprend les bases du Battle Royale compétitif en larguant votre personnage sur une île peuplée d'autres joueurs qui n'auront que pour mission de vous tuer. Disponible pour une vingtaine d'euros sur PC, le jeu n'est jouable qu'en multijoueur et promet de nombreuses heures de jeu en jouant seul contre tous ou avec vos amis.

Gameplay :


Vous commencez donc dans un avion à vous larguer au hasard sur la carte. Votre unique but sera de vous équiper pour partir à la recherche d'autres joueurs à tuer. Bien entendu, vous pourrez également rester terré dans votre coin en jouant la carte de la sécurité (et vous aurez raison).

Globalement plusieurs véhicules sont disponibles pour aller de plus en plus vite, déceler les personnes embusquées mais aussi rouler sur les pauvres passants qui resteront sur les routes. Le jeu est très typé arcade, les dizaines d'armes en jeu vous permettront d'évoluer durant les gunfights et le côté très action est bien mis en avant : il vous faudra bien viser et être le plus rapide à tirer.

Niveau graphisme, le jeu est plutôt dans la norme des jeux en early access : pas très beau mais largement acceptable. L'esthétique est plutôt moderne et votre personnage pourra s'équiper de divers pièces d'armures comme des épaulières de football ou un casque de moto pour pouvoir se protéger un peu plus des balles.

Notre avis :


Pour conclure, H1Z1 est clairement un jeu bien en avant dans le paysage du Battle Royale. Le jeu fait le travail mais peine à proposer autre chose que ce que l'on connait déjà. Attendons d'en voir un peu plus histoire de voir ce que proposera Daybreak Game Company dans le futur.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme H1Z1

Actualités H1Z1