MageRealm

Présentation de MageRealm
MageRealm: Rise of Chaos fait partit des mmos édités par Youzu sur leur plateforme GtArcade. Le jeu est disponible sur navigateur mais aucun serveur européen n'a été ouvert depuis son lancement en 2015.

A votre inscription vous choisirez entre un personnage de classe Tank, un Ranged (qui attaque à distance) ou un personnage de Melée qui attaque au corps à corps. Ensuite, vous pénétrerez dans l'univers de Magerealm qui est à la fois fantastique et imaginaire. Tout au long de votre expérience de jeu vous serez amené à expérimenter votre personnage, le faire combattre et l'améliorer pour être toujours plus fort.

Dans MageRealm, tout comme dans League Of Angels il y a aussi l'aspect des héros et ange qui vient s'ajouter au gameplay. Ce sont tous deux des types de personnages que vous pourrez recruter avec vous dans votre équipe pour avancer à vos cotés. Il y a prêt d'une vingtaine de héros disponibles à ce jour ainsi qu'une dizaine d'anges. Vous aurez eux aussi à les expérimenter afin de gagner en puissance en combat.

Du pvp, du pvp et de nombreuses heures d'exploration vous attendent dans MageRealm. Le jeu se joue sans téléchargement.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme MageRealm

Actualités MageRealm

Pas d'actualité repertoriée.