The Lord Of The Rings: Living Card Game

Présentation de The Lord Of The Rings: Living Card Game
The Lord of the Rings Living Card Game est un jeu en ligne qui devrait sortir dés le début 2018 et mettant en scène l'univers du seigneur des anneaux ou de Tolkien en général dans un jeu de carte à jouer et à collectionner. Développé par Fantasy Flight Interactive et édité par Asmodee Digital, le jeu sera un free-to-play basé sur le jeu de carte à jouer déjà existant The Lord of the Rings : The card Game.

Gameplay :


Comme dans tous les TCG connus, vous devrez plus ou moins organiser votre deck/ votre packet de cartes en faisant des choix sur les héros et les effets qu'ils pourront produire. L'uniformité de votre deck vous servira à combattre de plus en plus facilement les créatures que vous devrez combattre au fur et à mesure de votre aventure. Vous aurez également un shop pour ouvrir des booster qui ajouteront quelques cartes aléatoires au sein de votre collection et qui pourront donc améliorer votre deck.

Au niveau de l'univers et du visuel, il est clair que c'est le véritable point fort du jeu : on ressent clairement la présence du lore de Tolkien avec toutes ces créatures magnifiquement bien retranscrites et illustrées. Les terrains sont également magnifiques avec beaucoup de détails et d'inspiration en fonction de l'endroit où se trouve le terrain et du positionnement au sein de l’aventure. On ne pouvait clairement pas faire mieux pour un TCG.

Notre avis :


The Lord of the Rings Living Card Game est donc un jeu véritablement intéressant qui promet de concurrencer sévèrement le plus gros étalon de Blizzard (vous l'aurez devinez : Hearthstone) qui attire toujours un peu plus de joueurs. Lotr:LCG peut attirer toute une communauté rapidement, de par sa licence et surtout de par sa qualité qui risque d'être vraiment là.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme The Lord Of The Rings: Living Card Game

Actualités The Lord Of The Rings: Living Card Game

Pas d'actualité repertoriée.