Dragon Ball Xenoverse 2

Présentation de Dragon Ball Xenoverse 2
Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu développé par QLOC et DIMPS tout en étant édité par BANDAI NAMCO Entertainment. Tiré de la franchise Dragon Ball Z, le titre est la suite directe du premier opus en proposant aux joueurs de continuer l'histoire ou de rejouer les évènements déjà connus de l'univers. Le jeu est également considéré comme un MMO. Nous allons parler un peu plus de ce jeu, disponible pour le prix d'un jeu AAA classique soit 50 euros.

Gameplay :


Mélangeant MMORPG, jeu d'aventure et jeu d'action, le jeu vous permettra de créer votre propre personnage en choisissant sa race et ses pouvoirs dans l'optique de combattre d'autres joueurs ou de suivre de véritables quêtes, d'évoluer au sein de l'univers que les fans connaîtront par cœur.

Les combats sont dynamiques et très rapides : tous les combats sont impressionnants et permettent de rendre compte de la force immense et de l'énergie qui se dégage des combats. La campagne est également très intéressante et divers objets sont récupérables afin d'améliorer votre personnage au mieux possible.

Graphiquement, le jeu a un aspect 3D qui permet de rendre au meilleur l'aspect manga de l'anime. Les effets sont vraiment impressionnants et on voit clairement que les combats sont beaux : les coups sont nombreux et très bien animés avec de nombreuses compétences. La personnalisation des personnages est également très poussée : vous pourrez faire un personnage unique tout en gardant une certaine classe.

Notre avis :


Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu de fans. Il y a peu de chance pour que le jeu vous intéresse si vous n'êtes pas un véritable fan. Le jeu sera cependant une vraie réussite pour n'importe quel joueur qui s'intéressera ne serait ce qu'un peu à la saga de Dragon Ball. Foncez dès maintenant si vous aimez les jeux de combat et les énormes combats dantesques.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Dragon Ball Xenoverse 2

Actualités Dragon Ball Xenoverse 2

Pas d'actualité repertoriée.