Rokh

Présentation de Rokh
Rokh, développé par Nvizzio Creations et édité par DareWise Entertainment est un jeu bac à sable disponible en early access pour 25 euros. Le jeu se joue uniquement en multijoueur et donne la possibilité de survivre sur Mars en créants de nombreux objets grâce à un système de crafting plutôt poussé. Trouvez vous de l'eau, de la nourriture et une arme, la planète rouge peut s'avérer plus dangereuse qu'on le pense au premier abord.

Gameplay :


Les joueurs sont donc largués sur la planète Mars où toutes les possibilités sont infinies. Il n'y a pas de véritable but, de quête ou quoi que ce soit car c'est aux différents joueurs de s'imposer des missions et des limites. Ils devront alors revêtir leur plus beau costume d'astronaute et explorer les environnements à la recherche de ressources qui pourront vous permettre de créer des structures et de la vie qui vous permettra de manger, boire et donc survivre.

Rokh se base sur un système et un gameplay très réaliste qui nécessitera au joueur de jouer avec la gravité tout en faisant attention à gérer la nourriture et autres besoins naturels.

Rokh est graphiquement très acceptable pour de l'early access. Le jeu est fluide et malgré quelques animations un peu lourdes, on peut clairement sentir que le jeu est très agréables avec un univers graphique plus que sympathique. Les constructions sont jolies et nombreuses avec quelques détails parfois bien jolis. On remarquera cependant un véritable manque de paysage qui est certes logique mais qui manque malheureusement d’effets visuels comme des tempêtes ou du vent.

Notre avis :


Rokh est donc un jeu vraiment bien pour les plus grands fans de jeux classés « survival » et qui risque d'évoluer très rapidement pour devenir de mieux en mieux au fil du temps. Foncez dès maintenant afin de créer la meilleure base de Mars.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Rokh

Actualités Rokh

Pas d'actualité repertoriée.